Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages
Mercredi 18.11.20
PTR Usine
20h
Adresse et Accès
PTR Usine
Place des Volontaires 4
1204
Genève
Tram 14, 15, 17, 18
Bus 1, D
Arrêt Stand
Voir sur google map
Billets
CHF 10.– à 25.–
Événement annulé
ou reporté
Musique
Rap rock

Ausgang + Ester Poly

Depuis 3 ans, Les Créatives c’est jamais sans Casey ! Après avoir partagé la scène de l’Alhambra en 2019 avec Virginie Despentes et Béatrice Dalle pour Viril, elle revient au festival avec son nouveau projet Ausgang, pour un retour à ses premiers amours rap/rock. Après deux albums solos uniques, de multiples collaborations (Asocial Club, Zone libre), des échappées théâtrales, la MC légendaire de Paris Nord dynamite le circuit en mêlant joie féroce et paroles noires jubilatoires. L’univers d’Ausgang est sombre, dépouillé, électronique et sied parfaitement au flow ciselé de Casey et à ses textes emplis de rage froide incandescente. La puissance ne se compte pas, mais comptez sur celle d’Ausgang qui touche tout ce qui résonne en nous.

Entre jazz et rock, Ester Poly confronte deux mondes et deux générations, ceux des musiciennes Martina Berther et Béatrice Graf en s’aventurant sur les terrains du psychédélique de l’expérimental. Authentique et sauvage, leur duo basse-batterie déploie une force jubilatoire tant dans les rythmiques et les sons travaillés que dans la résonance de leurs mots crus. En anglais, allemand ou français, leurs textes engagés tissent un message anticonformiste et profondément féministe. Ester Poly : un antidote contre la pensée restreinte !

En collaboration avec l’association Post Tenebras Rock (PTR)

Ausgang
Ester Poly

Crédits image : Tcho Antidote

Entrée non-accompagnée dès 16 ans révolus. Les personnes de moins de 16 ans doivent être accompagnées d’un responsable légal ou d’un adulte majeur possédant une procuration signée par le responsable légal.