DESIR: Nadia Keira, Desir, Dem Gyalzzz
Les Créatives s’invitent dans les clubs genevois avec ULTRAVIOLET. Le projet part d’un constat: les clubs et le monde de la nuit en général sont des milieux et des espaces reproduisant les discriminations vécues par les femmes et minorités de genre dans l’espace public. Comment se les réapproprier et les rendre plus safe ? Comment mettre en avant la production artistique des femmes et des minorités de genre ? ULTRAVIOLET est le fruit d’une collaboration entre Les Créatives, La Gravière, Le Motel Campo et La Kzern: pas moins d’une quinzaine de soirées avec une programmation exclusivement composée d’artistes femmes et de minorités de genre pour nous faire danser jusqu’au bout de la nuit.
Une table-ronde modérée par We Can Dance It lancera les soirées club le 17 novembre.
DESIR
Passionnée de musique depuis le plus jeune âge, Nadia Keira (FR) traîne avec elle un bagage musical en constante évolution et électrise les foules au rythme de sets mêlant afro-fusion, musique électronique UK et soul. Membre du collectif parisien 99GINGER, la DJ a déjà partagé la scène d’artistes reconnu·x·es comme PinkPantheress, IAMDDB ou Sam Gellaitry, toujours animée par son envie de faire goûter aux plus curieux·euses son éclectisme musical.
DESIR (CH) est un collectif féminin de 5 DJs originaires de Genève. Leurs caractères différents et goûts variés font leur force et leur permettent de proposer des sets éclectiques. Distillant trap/rap, baile funk, reggaeton et diverses sonorités électroniques, l’ambiance évolue au fil des soirées jusqu’à un paroxysme sonore bouillant.
Dem Gyalzzz (CH) est un crew de DJs basé à Genève. Du zouk au hip-hop en passant par l’afrobeat et le dembow, leurs sets naviguent entre tout ce qui démange les pieds. Ambiance tropicale assurée !
Si vous aimez cet évènement, vous aimerez peut-être aussi :
Autour du club: le monde de la nuit porte conseil
Juanita Euka
Naomi Lareine, ELOI, Grove
ULTRAVIOLET: Agent Lapin, Anita Kirppis, Godsilah, Nastychong, Segenttarius
Crédit photo: Studio BAD