Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
VE 18.11.22

KZERN · 17h-6h

Adresse et Accès
KZERN
Quai des Vernets 10,
1205 Genève
Arrêt Acacias
→ Lignes 15, 17
Voir sur google map

ULTRAVIOLET @ KZERN

ULTRAVIOLET @ KZERN

Club

Princess P, Juliettehenriu

Pour des raisons indépendantes de notre volonté, Oscar Resistencia sera remplacée par Juliettehenriu (ambient electronica synthwavve leftfield techno)

Les Créatives s’invitent dans les clubs genevois avec ULTRAVIOLET. Le projet part d’un constat: les clubs et le monde de la nuit en général sont des milieux et des espaces reproduisant les discriminations vécues par les femmes et minorités de genre dans l’espace public. Comment se les réapproprier et les rendre plus safe ? Comment mettre en avant la production artistique des femmes et minorités de genre ? ULTRAVIOLET est le fruit d’une collaboration entre Les Créatives, La Gravière, Le Motel Campo et La Kzern: pas moins d’une quinzaine de soirées avec une programmation exclusivement composée d’artistes femmes et de minorités de genre pour nous faire danser jusqu’au bout de la nuit.
Une table-ronde modérée par We Can Dance It lancera les soirées club le 17 novembre.


Comme le sait toute personne qui a le goût de l’aventure, le détour à KZERN sera récompensé par une vue hors des sentiers battus. Oscillant mystérieusement entre downtempo, cosmic-disco, library, mélodies alternatives, rock psychédélique, synthpop et dub, Oscura Resistencia (CH) se tourne également vers des univers plus sombres aux accents post-punk, new-wave ou techno. A travers une ballade aux vapeurs électroniques variées et lunatiques, elle explore les limites de l’équilibre entre douceur et obscurité. Les DJ sets de la disquaire zurichoise Princesse P. (CH) sont quant à eux basés sur une house savoureuse avec une touche d’indie et de techno. Consciente des fondements musicaux du passé, elle est toujours fermement ancrée dans l’ici et le maintenant.

Si vous aimez cet évènement, vous aimerez peut-être aussi :
Autour du club: le monde de la nuit porte conseil
Uèle Lamore, Oscura Resistencia
Late Night #1

Crédit photo: Studio BAD