En première partie de soirée, l’une des voix les plus prometteuses de la jeune génération d’artistes suisses, Naomi Lareine (CH), oscillera entre R&B et pop, mélodies aériennes et riffs puissants et se jouera des codes et des frontières. Ses textes reflètent ses expériences personnelles, ce qui rend sa musique organique et authentique.
Suivra ELOI (FR) et son hyper pop teintée d’envolées club, dans le digne héritage rave des années 90. Productrice, compositrice et interprète autodidacte unique, ELOI aborde notamment le passage de la fin d’adolescence déchue à celle du monde adulte. Révélation de la pop française, elle partagera ses questionnements face au monde sur des basses exubérantes.
Pour sublimer le tout, nous aurons le plaisir d’accueillir Grove (UK), productrice·x, interprète et DJ basée·x à Bristol. Sa musique est en constante évolution, mélange d’éléments de dancehall, de jungle, de bass et de pop infusés de punk, filtrée à travers une lentille sensuelle et rave-centrique. Avec des paroles inspirées par l’angoisse politique et l’euphorie queer, Grove nous a subjuguées avec son premier album Queer + Black et on a qu’une hâte : celle de partager cette découverte avec vous.
Pour clôturer cette soirée, nous retrouverons la DJ iranienne Nesa Azadikhah pour sa première date en Suisse ! Dj, productrice de musique, compositrice, artiste sonore et musicienne, Nesa Azadikhah s’est imposée comme l’une des artistes et compositrices de musique électronique et de son les plus demandées de Téhéran. Elle est la fondatrice/propriétaire et directrice générale de Deep House Tehran, qui promeut la musique électronique iranienne.
En coproduction avec le Collectif Nocturne au Groove
Si vous aimez cet évènement, vous aimerez peut-être aussi :
Ausgang, La Gale
La Colère, Garance
Battle BPM
Kae Tempest, Ivy Sole
Crédits photos: Apolline Baillet, Khali Ackford